PSG : Neymar et Verratti se font encore charger !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG a cartonné dimanche soir en dominant largement l'OM au Parc des Princes, et confirmant au passage qu'il avait démarré une nouvelle ère avec un mercato agité. Daniel Riolo livre son ressenti à ce sujet, taclant de nouveau au passage Marco Verratti et Neymar. 

Le PSG n'a pas hésité à faire des choix très forts durant le mercato estival en attirant treize nouvelles recrues, mais également en poussant vers la sortie des anciens cadres comme notamment Neymar et Marco Verratti, respectivement vendus du côté d'Al-Hilal (90M€) et Al-Arabi (50M€). Luis Enrique a donc décidé de partir sur des bases toutes fraiches pour ce nouveau PSG, et ce nouveau projet a enthousiasmé le Parc des Princes avec une démonstration de force dimanche soir en championnat contre l'OM (4-0). 

Riolo évoque le nouveau PSG

Au micro de l'After Foot, sur RMC Sport, Daniel Riolo a livré son point de vue à ce sujet : « Il y a deux saisons, il y avait zéro ambiance au Parc pour ce PSG-OM, parce que les supporters étaient fâchés et que ce que devenait ce club décevait tout le monde. Les gens venaient au Parc par habitude et sans passion. Avec ce début de saison, c'est la confirmation de l'évolution positive qu'on a pu voir sur les premiers matchs de la saison », explique-t-il. 

« On a enlevé les boulets, ceux qui pourrissaient l'ambiance... »

Et Riolo poursuit en taclant, sans les nommer, Neymar et Marco Verratti : « Le nouveau PSG est là, on le touche du doigt. On a enlevé tous les poids morts, les boulets, ceux qui pourrissaient l'ambiance du vestiaire en pensant plus à aller faire la faire qu'autre chose. On a une vraie équipe. Les gens sont heureux. Et il n'y aura pas une attente délirante au mois de mars avec cette équipe en construction. Le PSG est neuf et les gens en sont heureux ». Le message est passé. 

Articles liés