Marcelino ayant déjà claqué la porte, l'OM doit se trouver un nouvel entraîneur. En attendant, c'est Jacques Abardonado qui assure l'intérim sur le banc marseillais. Pancho a d'ailleurs déjà changé le système de jeu dans lequel évolue le club phocéen. Et le vestiaire olympien devrait très rapidement approuver cette modification.
Rien ne va plus à l’OM. En pleine crise depuis quelques jours, le club phocéen a été balayé sur la pelouse du PSG ce dimanche (4-0). Dans ce climat tendu, Pablo Longoria travaille sur le dossier du successeur de Marcelino. Dans cette optique, RMC Sport a révélé que le président de l’OM tenait Christophe Galtier dans son viseur.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Abardonado a déjà tout changé à l'OM
En attendant, c’est Jacques Abardonado qui assure l’intérim sur le banc marseillais. Et depuis qu’il a pris le poste, certains joueurs ont été réintégrés au onze à l’instar d’Azzedine Ounahi. Pancho a déjà changé le système dans lequel l’OM évolue depuis le début de saison. Et cela devrait à coup sûr plaire au vestiaire olympien.
«Il y a des joueurs qui sont plus ou moins contents»
« Vous avez plusieurs leviers. Lui, il arrive, il va apporter sa grinta, essayer de donner ce qu'il est lui déjà. C'est ce qu'il va envoyer dans le vestiaire. Ce qu'il était lui comme joueur, il va essayer de le transmettre. Après, il a essayé de changer de système. Là-dedans, il y a des joueurs qui sont plus ou moins contents, donc, en changeant de système, ça ouvre la porte à d'autres joueurs. Il a relancé (Azzedine) Ounahi, d'autres joueurs. Ce sont les leviers qu'il va avoir. C'est la fraîcheur qu'il va donner. Il vient d'arriver mais ça ne dure pas longtemps tout ça » a ainsi confié José Anigo dans un entretien accordé à La Provence. À suivre...