L'affaire se corse pour l'OM avec cet entraîneur
Thibault Morlain

Alors que l'OM aurait pris contact avec Christophe Galtier, d'autres entraîneurs intéresseraient Pablo Longoria. Il a ainsi été révélé que le président olympien courtiserait Julen Lopetegui, actuellement libre de tout contrat. Mais voilà que l'Espagnol serait encore très loin de l'OM et ce pour diverses raisons.

Un Espagnol en remplacera-t-il un autre sur le banc de l'OM ? Alors que Marcelino a claqué la porte, Pablo Longoria cherche un nouvel entraîneur. Et ces dernières heures, SportsZone a révélé que le président de l'OM appréciait notamment le profil de Julen Lopetegui. Passé notamment par le Real Madrid ou encore Wolverhampton, l'Espagnol est actuellement libre de tout contrat.

Longoria et Mendes ne sont pas les meilleurs amis

Toutefois, faire venir Julen Lopetegui sera plus compliqué que jamais pour l'OM. Pourquoi ? Tout d'abord, SportsZone explique ce lundi que Pablo Longoria n'entretiendrait pas la meilleure des relations avec Jorge Mendes, représentant de l'entraîneur espagnol. Mais ce n'est pas tout...

Lopetegui refroidi par l'OM ?

L'instabilité à l'OM pourrait également jouer en défaveur des Phocéens. En effet, Julen Lopetegui aurait dernièrement recalé l'OL, qui a finalement nommé Fabio Grosso. Alors que l'Espagnol a décliné Lyon en raison de la situation sur les bords du Rhône, ce qui se passe à Marseille ne devrait pas le rassurer.

Articles liés