A la recherche d'un entraineur suite à la démission de Marcelino, l'OM serait emballé à l'idée de recruter Christophe Galtier. Une pise assez surprenante au vu du récent passif de l'ancien coach du PSG. Aussi folle soit-elle, cette idée aurait été soufflée par le directeur financier du club phocéen Stéphane Tessier.
L'OM est plus que jamais en crise. Sèchement battu par le PSG dimanche soir (4-0), le club phocéen touche le fond. Pour le moment, Jacques Abardonado assure l'intérim suite à la démission de Marcelino mais Pablo Longoria, qui a repris ses fonctions de président après s'être mis en retrait la semaine passée, cherche un nouvel entraineur.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Galtier à l'OM ?
C'est l'information de la journée concernant l'OM. D'après RMC Sport, Pablo Longoria aurait sondé Christophe Galtier pour remplacer Marcelino. Le Marseillais est libre depuis son départ du PSG mais il se poserait encore des questions par peur de la réaction des supporters marseillais. Il peut compter sur le soutien de nombreux partisans en interne, dont une personne très importante dans l'organigramme du club.
Tessier pousse pour Galtier
Un homme prend du pouvoir ces dernières semaines à l'OM. Selon le journaliste Romain Molina, Stephane Tessier aurait poussé pour la venue de Pierre-Emerick Aubameayang cet été et il ferait de même en ce moment pour Christophe Galtier qu'il a cotôyé à l'ASSE. Le directeur financier de l'OM jouerait les conseillers mercato depuis quelques temps au sein du club phocéen.