Il balance sur le prochain entraîneur de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le suspense a pris fin vendredi soir. Après quelques jours de réflexion, Pablo Longoria a pris la décision de poursuivre son mandat à la tête de l'OM. L'un de ses premiers dossiers sera de trouver un remplaçant à Marcelino, qui a fait le choix de claquer la porte. Le portrait-robot du futur entraîneur du club marseillais a été dévoilé par le journaliste Thibaud Vézirian.

Choqué, Marcelino a pris la décision de dire stop. L'Espagnol a décidé de quitter l'OM après avoir pris connaissance des évènements survenus à la Commanderie lundi soir. Au cours d'une réunion avec les ultras, Pablo Longoria a été menacé.

Les recherches n'ont pas encore débuté

Malgré la réaction de certains ultras, Longoria a pris la décision de rester à son poste, contrairement à Marcelino. Dans les prochains jours, il devrait se mettre au travail pour trouver un nouvel entraîneur. Pour l'heure, les recherches n'ont pas débuté, mais le président de l'OM sait déjà ce qu'il recherche.

Longoria a les idées claires

Selon Thibaud Vézirian, l'OM espère accueillir un entraîneur doté d'un fort caractère comme l'ont pu être Jorge Sampaoli ou Igor Tudor. « Il espère d’ici fin septembre trouver son coach Longoria espère un coach à fort caractère, un gagnant, apte à répondre à qui que ce soit, capable de faire bouger les choses, d’être solide » a lâché le journaliste sur Twitch.

Articles liés