Galtier - OM : L’Arabie saoudite peut tout faire basculer
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour succéder à Marcelino, l’OM pense à Christophe Galtier, libre depuis son départ du PSG en fin de saison dernière. Mais le technicien français a d’autres prétendants et notamment en Arabie Saoudite. Al-Shabab le suit depuis un petit moment et serait très intéressé à l’idée de le récupérer.

Après avoir pris le temps de réfléchir à la suite de son aventure à l’OM, Pablo Longoria s’est désormais lancé à la recherche de son prochain entraîneur. Depuis le départ de Marcelino, officialisé mercredi dernier, c’est Jacques Abardonado, accompagné de David Friio, qui assure l’intérim sur le banc marseillais.

L’OM étudie la piste Galtier

Ces dernières heures, c’est la piste menant à Christophe Galtier qui a pris de l’ampleur, comme indiqué par RMC Sport. Ce dernier a souvent été lié à l’OM, mais lui comme le club savent que son arrivée ferait beaucoup parler et ne serait pas forcément très bien accueillie par une partie des supporters.

Al-Shabab ne lâche pas Galtier

S’il veut vraiment Christophe Galtier, l’OM va malgré tout devoir s’activer assez rapidement. Car d’après les informations de Sports Zone, l’ancien entraîneur du PSG est dans le viseur d’Al-Shabab. Le club saoudien serait sur le coup depuis juillet et souhaiterait absolument s’attacher ses services.

Articles liés