Prêt à débarquer à l'OM, Galtier craint le pire
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Marcelino, l'OM penserait à... Christophe Galtier. Actuellement libre suite à son départ du PSG, le natif de Marseille pourrait donc débarquer sur le Vélodrome. Un challenge qui pourrait d'ailleurs intéresser Galtier, qui aurait néanmoins craintes craintes à propos d'une arrivée à l'OM.

Après la crise, place à la reconstruction à l'OM. Pablo Longoria ayant décidé de rester comme président, le voilà aujourd'hui chargé de trouver un nouvel entraîneur suite au départ de Marcelino. Pour cela, l'OM aurait notamment contacté Christophe Galtier. Remercié il y a peu par le PSG, le natif de Marseille serait perçu comme possible l'entraîneur idéal pour l'OM.

Galtier tenté par l'OM, mais...

Viendra ? Ne viendra pas à l'OM ? Comme expliqué par RMC, Christophe Galtier aurait d'un côté la possibilité d'aller entraîner au Qatar, mais de l'autre, il serait visiblement tenté à l'idée de prendre les commandes du club phocéen. En pleine réflexion, le technicien de 57 ans aurait d'ailleurs certaines craintes. En effet, Galtier redouterait l'accueil que pourrait lui réserver les supporters de l'OM.

Un accueil houleux à Marseille ?

Alors que les tensions sont déjà importantes à l'OM, l'arrivée de Christophe Galtier pourrait ne venir que rajouter de l'huile sur le feu. Son passage sur le banc du PSG ainsi que l'affaire de racisme qui a éclaté pourraient valoir à Galtier un sacré accueil. De son côté, la direction de l'OM pourrait profiter de prochaines discussions avec les groupes de supporters pour évoquer le cas Christophe Galtier. A suivre...

Articles liés