menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L’OM tente une surprise au poste d’entraîneur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré la pression, Pablo Longoria a fait le choix de rester président de l'OM. Et voilà qu'il s'est rapidement remis au travail puisqu'il doit trouver le nouvel entraîneur marseillais suite au départ de Marcelino. Les recherches auraient débuté et plusieurs noms ont circulé. Mais voilà que Longoria s'attaquerait à un nouveau dossier qui risque de faire parler.

Tandis que Jacques Abardonado pourrait rester entraîneur intérimaire de l'OM jusqu'à la prochaine trêve internationale, Pablo Longoria s'active en coulisses pour trouver le remplaçant de Marcelino. L'OM a besoin d'un nouvel entraîneur afin de remettre le navire à flot après la crise. La question est maintenant de savoir qui pourrait être l'homme de la situation.

L'OM contacte Galtier

Et ce lundi, RMC fait part d'un très gros dossier étudié par l'OM, celui de Christophe Galtier. Licencié il y a quelques semaines par le PSG, le natif de Marseille intéresserait Pablo Longoria. A en croire le média français, l'OM aurait d'ailleurs déjà contacté Galtier pour lui proposer le poste d'entraîneur du club phocéen.

Toutes les cases sont cochées

Ancien joueur de l'OM, mais aussi ex-entraîneur adjoint à Marseille, Christophe Galtier pourrait alors revenir sur ses terres. RMC précise d'ailleurs que le technicien français aurait de nombreux soutiens en interne et qu'il répondre aux critères recherchés par l'OM, à savoir un entraîneur capable de s'adapter au contexte marseillais et de s'adapter rapidement à la Ligue 1. Ça ne devrait pas être difficile avec Galtier.

Articles liés