Malgré la pression, Pablo Longoria a fait le choix de rester président de l'OM. Et voilà qu'il s'est rapidement remis au travail puisqu'il doit trouver le nouvel entraîneur marseillais suite au départ de Marcelino. Les recherches auraient débuté et plusieurs noms ont circulé. Mais voilà que Longoria s'attaquerait à un nouveau dossier qui risque de faire parler.
Tandis que Jacques Abardonado pourrait rester entraîneur intérimaire de l'OM jusqu'à la prochaine trêve internationale, Pablo Longoria s'active en coulisses pour trouver le remplaçant de Marcelino. L'OM a besoin d'un nouvel entraîneur afin de remettre le navire à flot après la crise. La question est maintenant de savoir qui pourrait être l'homme de la situation.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
L'OM contacte Galtier
Et ce lundi, RMC fait part d'un très gros dossier étudié par l'OM, celui de Christophe Galtier. Licencié il y a quelques semaines par le PSG, le natif de Marseille intéresserait Pablo Longoria. A en croire le média français, l'OM aurait d'ailleurs déjà contacté Galtier pour lui proposer le poste d'entraîneur du club phocéen.
Toutes les cases sont cochées
Ancien joueur de l'OM, mais aussi ex-entraîneur adjoint à Marseille, Christophe Galtier pourrait alors revenir sur ses terres. RMC précise d'ailleurs que le technicien français aurait de nombreux soutiens en interne et qu'il répondre aux critères recherchés par l'OM, à savoir un entraîneur capable de s'adapter au contexte marseillais et de s'adapter rapidement à la Ligue 1. Ça ne devrait pas être difficile avec Galtier.