L'OM se cherche un nouvel entraineur après le départ de Marcelino, alors que Jacques Abardonado ne devrait pas faire de vieux os sur le banc marseillais. Roberto Donadoni aurait alors été proposé à l'OM ces dernières heures. Et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'Italien tente de s'asseoir sur le banc des Phocéens.
Pablo Longoria doit gérer la succession de Marcelino. Perturbé par la fronde des supporters, l'entraineur espagnol a présenté sa démission dans la semaine. Comme face à l'Ajax, Jacques Abardonado a assurél'intérim contre le PSG (0-4) dimanche, mais le président de l'OM a commencé ses recherches selon L'Equipe. Et voilà qu'une ancienne connaissance serait venue aux nouvelles pour rafler la miser.
OM : En pleine crise, des recrues lâchent un terrible aveu https://t.co/SWl01YBy4K pic.twitter.com/sg5zUZgjDg
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Donadoni proposé à l'OM
Et si le futur entraineur de l'OM se nommait Roberto Donadoni ? Selon les informations de Foot Mercato, le coach italien aurait été proposé à Pablo Longoria ces dernières heures. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Longoria l'avait recalé en 2021
Après le départ d'André Villas-Boas, l'OM avait multiplié les pistes pour le remplacer. Et comme l'indique Foot Mercato, Roberto Donadoni avait proposé ses services au club phocéen à l'époque mais Pablo Longoria avait refusé. L'Italien n'a pas l'air rancunier puisqu'il retente à nouveau sa chance.