Dans une semaine qui fera date dans l'histoire de l'OM, Marcelino a posé sa démission sur le bureau de Pablo Longoria après seulement 5 journées de championnat. Pablo Longoria lui cherche maintenant un successeur et un entraineur qui a disparu de la circulation lui aurait été proposé.
La chasse au successeur de Marcelino est ouverte. Alors que Jacques Abardonado assure l'intérim pour le moment, Pablo Longoria aurait démarré les recherches afin de trouver un nouvel entraineur à l'OM selon L'Equipe. Ces dernières heures, l'étonnante rumeur Jaime Pacheco a fait surface. Et ce dimanche après-midi, un autre nom a été divulgué pour prendre la suite de Marcelino.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Donadoni proposé à l'OM
Foot Mercato fait une étonnante révélation dans ce dossier. Selon leurs informations, Roberto Donadoni aurait été proposé à Pablo Longoria et à Javier Ribalta ces dernières heures. Les deux dirigeants de l'OM auraient en effet été contactés pour étudier le profil de l'entraineur italien.
Une dernière expérience... en Chine
Roberto Donadoni est libre comme l'air. L'ancien sélectionneur de l'Italie (2006-2008), n'a plus entrainé depuis 2020, année durant laquelle il avait été remercié du Shenzhen FC après seulement 2 petites victoires en 14 matchs. Il n'y a qu'avec Livourne que son bilan en tant qu'entraineur est positif. Les sept autres expériences de Roberto Donadoni n'ont pas été couronnées de succès.