D’après les informations du Mirror, Ousmane Dembélé serait fortement convoité par trois clubs anglais : Arsenal, Tottenham ainsi que West Ham. Si le joueur arrivé seulement il y a peu au PSG est considéré comme intransférable par la direction parisienne, la presse espagnole a dévoilé les coulisses de cet intérêt anglais à l’égard du numéro 10.
Lionel Messi lâche un nouveau tacle au PSG https://t.co/HSLsdNsfDq pic.twitter.com/fwiahv9H56
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Ousmane Dembélé en difficulté pour ces débuts au PSG
C’est le cas notamment d’Ousmane Dembélé. Arrivé cet été au PSG en provenance du FC Barcelone contre 50M€, le fulgurant ailier français pêche encore dans sa prise de décision. Si ce dernier possède la pleine confiance de son entraîneur Luis Enrique, certains observateurs n’hésitent pas à pointer du doigt les lacunes encore évidentes du joueur de 26 ans. De là à envisager un départ précoce d’Ousmane Dembélé ? C’est ce qu’avance le Mirror qui dévoile ce dimanche qu’à la fois Arsenal, Tottenham, mais aussi West Ham seraient intéressés par une arrivée en prêt du joueur en janvier. Pour autant, le PSG considère assez logiquement sa nouvelle recrue comme intransférable.
Arsenal, Tottenham et West Ham convoitent Dembélé pour des raisons différentes
Le média espagnol SPORT a d’ailleurs dévoilé les coulisses de ces intérêts anglais à l’égard d’Ousmane Dembélé. Entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta suivrait le numéro 10 du PSG depuis un long moment. Déjà bien fournis au poste d’ailier, les Gunners pourraient additionner un nouveau talent à leur effectif avec la venue de l’international français. Concernant Tottenham, SPORT précise que le style de jeu d’Ousmane Dembélé pourrait parfaitement convenir aux Spurs d’Ange Postecoglu. Enfin, West Ham apprécierait le joueur du PSG qui pourrait symboliser les nouveaux espoirs des Hammers en Premier League, qui avaient déjà réalisé un gros coup sur le marché des transferts en Ligue 1 avec la venue de Lucas Paqueta.