PSG : Le clan Dembélé répond à la bombe de la presse anglaise
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été au PSG en provenance du FC Barcelone, Ousmane Dembélé connait quelques difficultés, notamment dans le dernier geste. Et si cela l’amenait déjà à quitter le club de la capitale cet hiver ? Selon la presse anglaise, Dembélé pourrait partir en prêt dès le mois de janvier. Mais voilà que l’entourage du numéro 10 du PSG a souhaité mettre les choses au point.

A la recherche d’un ailier droit au mercato estival, le PSG a lâché 50M€ pour recruter Ousmane Dembélé. Après 6 ans au FC Barcelone, l’ancien de Rennes a fait son grand retour en Ligue 1. Désormais associé à Kylian Mbappé, Dembélé est très attendu, mais pour le moment, le numéro 10 du PSG a du mal à se montrer décisif. 

Un prêt en janvier pour Dembélé ?

Face à cette situation, la presse anglaise a lâché une énorme information ce dimanche. En effet, selon le Daily Mirror, il pourrait déjà être question d’un départ d’Ousmane Dembélé. A en croire le média britannique, le numéro 10 du PSG pourrait ainsi être prêté en janvier et des clubs de Premier League seraient intéressés.

Le démenti tombe

Mais à en croire l’entourage d’Ousmane Dembélé, un départ du PSG ne serait en aucun cas d’actualité. Pour Sport, les informations de la presse anglaise ont été démenties. Un départ du PSG n’est pas prévu pour Dembélé, lui qui n’a eu aucune discussion avec la direction parisienne à ce sujet.

Articles liés