Le nouvel entraîneur de l’OM trouvé ? Il sort du silence
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Jacques Abardonado assure actuellement l’intérim en tant qu’entraîneur de l’OM, la question est de savoir qui sera choisi par Pablo Longoria pour reprendre les commandes du club phocéen. Ces dernières heures, l’option Jaime Pacheco a pris de l’ampleur. Et voilà que l’entraîneur espagnol du Pyramids FC a confirmé l’intérêt de l’OM et son intention de rejoindre le club phocéen.

Entraîneur intérimaire de l’OM, Jacques Abardonado laissera prochainement sa place sur le banc du club du club phocéen. Mais à qui ? Toujours président, Pablo Longoria travaille donc sur la question et c’est en Egypte que l’OM pourrait trouver son nouvel entraîneur. En effet, selon les derniers échos, une offre aurait été formulée à Jaime Pacheco, actuellement sur le banc du club du Pyramids FC.

« Il y a déjà une offre officielle »

Et voilà que Jaime Pacheco a pris la parole concernant la rumeur l’envoyant sur le banc de l’OM. Tout d’abord, contacté par Btolat, l’entraîneur du PyramidsFC, a confirmé l’offre émanant du club phocéen : « Un intérêt de l’OM ? Oui, il y a déjà une offre officielle ».

« Je veux partir »

Mais ce n’est pas tout. Jaime Pacheco a ensuite annoncé qu’il avait fait part à sa direction de faire ses valises pour rejoindre l’OM. « Je veux partir. J’ai informé le président du club que je souhaitais partir après le prochain match », a poursuivi l’Espagnol, qui pourrait diriger son dernier match en Egypte ce lundi.

Articles liés