Marcelino ayant claqué la porte, c’est aujourd’hui Jacques Abardonado qui est sur le banc de l’OM. Un intérim qui durera jusqu’à temps que le club phocéen trouver un nouvel entraîneur. Resté à son poste de président, Pablo Longoria va donc se charger de cette mission et voilà que l’OM pourrait pourquoi pas trouver son bonheur du côté de l’Egypte.
La crise a frappé de plein fouet l’OM et elle a fait une victime : Marcelino. Face aux pressions et aux menaces, l’entraîneur espagnol a claqué la porte, quelques semaines seulement après son arrivée. Nommé sous l’impulsion de Pablo Longoria, Marcelino s’en est allé, ce qui oblige l’OM à trouver un nouveau technicien pendant que Jacques Abardonado assure aujourd’hui l’intérim.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Pacheco proposé à l’OM
Et voilà que le nouvel entraîneur de l’OM pourrait aujourd’hui se trouver du côté de l’Egypte. En effet, selon les informations de O Jogo, Jaime Pacheco aurait été proposé au club phocéen pour succéder à Marcelino. A 65 ans, l’entraîneur espagnol officie actuellement sur le club égyptien du Pyramids FC.
Longoria sera-t-il intéressé ?
Un Espagnol en remplacera-t-il un autre à l’OM ? L’option Jaime Pacheco serait donc sur le bureau de Pablo Longoria. Alors que le technicien de 65 ans aurait été proposé à l’OM, Longoria devra se mettre d’accord avec le club du Pyramids FC, Pachecho ayant encore un contrat allant jusqu’en juin prochain. A suivre…