Alors qu'il aurait été menacé de mort par certains ultras de l'OM, Pablo Longoria pensait à quitter le navire olympien. Mais ce vendredi soir, le président marseillais a finalement annoncé qu'il restait au Vélodrome. Pour convaincre Pablo Longoria de poursuivre sa mission à l'OM, plusieurs entraineurs de Ligue 1 l'auraient appelé.
Après le nul entre l'OM et Toulouse (0-0) ce dimanche soir, les supporters marseillais ont vu rouge. En effet, le public du Vélodrome a fait part de sa colère envers les joueurs peu après le coup de sifflet final de la rencontre.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria reste finalement à l'OM
Pour apaiser les tensions entre l'OM et ses supporters, la direction olympienne a organisé une réunion avec les groupes de fans ce lundi soir. Toutefois, cet entretien a dégénéré. D'ailleurs, Pablo Longoria aurait même été menacé de mort.
Des présidents de L1 ont appelé Longoria
Alors que Marcelino a décidé de fuir l'OM, Pablo Longoria serait passé tout près d'en faire de même. Toutefois, le président marseillais a finalement annoncé ce vendredi qu'il conservait son poste. D'après RMC Sport, plusieurs présidents de Ligue 1 y seraient pour quelque chose. En effet, ils auraient appelé Pablo Longoria pour le convaincre de rester à l'OM, et de ne pas laisser un club aussi important à la dérive ; surtout à quelques jours des renégociations des droits tv.