À peine arrivé, Ousmane Dembélé pourrait voir son aventure au PSG tourner court. S'il est loin d'être inutile dans le onze de Luis Enrique, le joueur de 26 ans éprouve néanmoins quelques difficultés dans certains compartiments du jeu. De ce fait, le club de la capitale pourrait bien ouvrir la porte à un départ dès cet hiver.
Cet été, le PSG réalisait une belle affaire avec Ousmane Dembélé. Le club de la capitale a profité d’une clause dans le contrat du joueur avec le FC Barcelone baissant son prix à 50M€ pour mettre donc la main sur le champion du monde 2018. Mais depuis qu’il est arrivé, tout ne se passe pas vraiment comme prévu pour l’ailier de 26 ans.
Dembélé : Un casse-tête est annoncé pour l’entraineur du PSG https://t.co/8zwuCL43CX pic.twitter.com/Q2tULZ5LVD
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Dembélé peine à convaincre depuis son transfert
Loin d’être inutile dans le système de Luis Enrique, Ousmane Dembélé peine néanmoins à convaincre totalement. L’ancien Rennais affiche quelques lacunes dans son jeu, notamment à la finition. De ce fait, le PSG pourrait bien prendre une décision forte concernant l’avenir de l’international français.
Le PSG prêt à lui ouvrir la porte cet hiver ?
À en croire les informations du Mirror, le PSG pourrait bien ouvrir la porte à un prêt dès cet hiver pour Ousmane Dembélé. Luis Enrique aura cependant le dernier mot dans cette affaire. La direction parisienne ne devrait donc prendre cette décision que si l’entraîneur espagnol estime que c’est une option. À peine arrivé, Ousmane Dembélé pourrait déjà quitter le PSG. À suivre...