Une «menace» est identifiée au PSG pour Dembélé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 50M€ cet été, Ousmane Dembélé peine pour le moment à totalement convaincre. S’il est loin d’être inutile dans le système de Luis Enrique, l’ancien Rennais est en difficulté dans le dernier geste et son compteur de buts est toujours bloqué. A tel point que Randal Kolo Muani pourrait représenter une menace pour lui à court terme.

Arrivé cet été, Ousmane Dembélé ne semble encore avoir trouvé son meilleur niveau avec le PSG, ce qui ne lui empêche pas de conserver son poste de titulaire. Cependant, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, estime que Randal Kolo Muani pourrait prochainement devenir une menace pour l'ancien Rennais.

Dembélé doit se méfier de Kolo Muani

« ‘"Kolo" comme l'appelle Didier Deschamps, peut évoluer à droite. A Dublin en mars dernier, le sélectionneur avait aligné de gauche à droite Mbappé, Giroud et Kolo. Qui alternait entre l'axe et le côté droit à Francfort. C'est une vraie menace pour Dembélé », assure-t-il dans un chat sur le site du Parisien.

Ramos titulaire contre l'OM ?

Néanmoins, la tendance pour le choc contre l’OM dimanche ne serait à une titularisation de Randal Kolo Muani qui pourrait même démarrer sur le banc. « Personne ne sait encore, à trois jours du match. Mais la tendance, c'est plutôt Ramos, auteur d'une bonne entrée contre Dortmund », explique Dominique Séverac.

Articles liés