Alors qu’il a annoncé ce vendredi rester président de l’OM, Pablo Longoria pourrait tout de même perdre l’un de ses hommes forts. Déjà orphelin de l’entraîneur Marcelino qui a démissionné ce mercredi, le président marseillais pourrait perdre son directeur sportif Javier Ribalta. Si ce dernier pourrait envisager de quitter Marseille, Ribalta ne se déplacera pas à Paris à l’occasion du match face au PSG.
Crise à l’OM, la mairie de Marseille sort du silence https://t.co/SMxhM6GV9R pic.twitter.com/5v486JnsFB
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Ribalta n’a toujours pas repris ses fonctions
Alors qu’il s’était mis temporairement en retrait de ses fonctions, le dirigeant espagnol avait vu plusieurs membres de la direction du club phocéen l’imiter. C’est le cas notamment du directeur du football Javier Ribalta.
Ribalta ne va pas effectuer le déplacement à Paris
Ainsi, le directeur sportif marseillais pourrait envisager de quitter le navire. Homme fort de Pablo Longoria, Javier Ribalta ne devrait d’ailleurs pas faire le déplacement à Paris ce dimanche soir selon les informations de Téléfoot. Une nouvelle peu rassurante quant au maintien de l’Espagnol au sein de l’organigramme de l’OM, mais également pour Pablo Longoria qui perdrait un soutien à Marseille…