OM : Nouvel indice pour le départ de ce proche de Longoria ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu’il a annoncé ce vendredi rester président de l’OM, Pablo Longoria pourrait tout de même perdre l’un de ses hommes forts. Déjà orphelin de l’entraîneur Marcelino qui a démissionné ce mercredi, le président marseillais pourrait perdre son directeur sportif Javier Ribalta. Si ce dernier pourrait envisager de quitter Marseille, Ribalta ne se déplacera pas à Paris à l’occasion du match face au PSG.

Ribalta n’a toujours pas repris ses fonctions

Alors qu’il s’était mis temporairement en retrait de ses fonctions, le dirigeant espagnol avait vu plusieurs membres de la direction du club phocéen l’imiter. C’est le cas notamment du directeur du football Javier Ribalta.

Ribalta ne va pas effectuer le déplacement à Paris

Ainsi, le directeur sportif marseillais pourrait envisager de quitter le navire. Homme fort de Pablo Longoria, Javier Ribalta ne devrait d’ailleurs pas faire le déplacement à Paris ce dimanche soir selon les informations de Téléfoot. Une nouvelle peu rassurante quant au maintien de l’Espagnol au sein de l’organigramme de l’OM, mais également pour Pablo Longoria qui perdrait un soutien à Marseille

Articles liés