La crise qui a frappé l'OM a engendré de gros dégâts puisque Marcelino, l'entraîneur de l'OM arrivé en juin dernier, a choisi de démissionner de son poste. Pablo Longoria, qui lui a choisi de rester à l'OM, doit désormais lui trouver un remplaçant et réfléchirait à tenter le coup Julen Lopetegui, libre de tout contrat.
L'OM sort peu à peu de la crise dans laquelle le club était plongé depuis plusieurs jours. Marcelino a même décidé de quitter le club, jugeant son rôle désormais incompatible avec l'ambiance délétère qui rode autour du club phocéen. Alors que l'OM n'avait pas encore commencé à réfléchir à la succession de l'entraîneur espagnol, Pablo Longoria prendrait désormais les choses en main.
Lopetegui, le choix de Longoria ?
D'après les informations de Sports Zone, Pablo Longoria commencerait à s'activer pour le nouvel entraîneur de l'équipe. Jacques Abardonado n'est que l'intérimaire et d'après le média présent sur X, l'OM aimerait convaincre Julen Lopetegui, l'ancien entraîneur du FC Séville ou encore du RealMadrid...
OM : Marcelino sort du silence... pour parler du RC Lens https://t.co/k5d8DWuFjA pic.twitter.com/C8WAZ3nIQ9
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Un dossier compliqué
Julen Lopetegui pourrait être une bonne pioche pour l'OM, lui qui est libre de tout contrat et qui dispose d'une expérience non négligeable, lui qui a remporté la Ligue Europa en 2020 avec Séville. Mais selon Sports Zone, la tâche s'annoncerait ardue.