Le PSG s'est considérablement renforcé cet été. Dans le secteur défensif, Milan Skriniar et Lucas Hernandez ont débarqué pour apporter encore plus de solidité. Mais si le champion du monde 2018 a signé, ce serait en partie dû au fait que Fikayo Tomori ait décliné l'offre du club de la capitale.
Malgré la concrétisation de douze dossiers, le PSG a essuyé plusieurs refus durant l'été. Luis Campos s'y était pris à l'avance cette année et il avait démarré les négociations avec certains joueurs avant l'ouverture du mercato. Pour autant, il n'a pas réussi à convaincre tout le monde.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Le PSG discute avec les agents de Tomori
Ce dimanche, la presse italienne fait une nouvelle révélation sur le mercato parisien. Selon les informations de calciomercato.com, le PSG serait entré en contact avec les agents de Fikayo Tomori au mois de mai. Le défenseur de l'AC Milan avait rapidement tranché.
Tomori refuse
Et si ce transfert ne s'est pas réalisé, c'est tout simplement parce que Fikayo Tomori s'y est opposé selon calciomercato.com. Le défenseur central anglais voulait rester à l'AC Milan, club dans lequel il est adopté par les supporters et où il se sent très bien. Pour oublier cet échec, le PSG s'était donc rabattu sur Lucas Hernandez.