Impressionnant avec le PSG depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery a naturellement tapé dans l'oeil de Thierry Henry. Le sélectionneur des Espoirs français n'a d'ailleurs pas hésité à le surclasser pour le compter dans son effectif et à lui attribuer le brassard de capitaine. Et chez les Bleuets, le phénomène de 17 ans fait déjà l'unanimité.
Si la méthode Luis Enrique commence petit à petit à prendre au PSG pour le moment, certains éléments arrivent à tirer leur épingle du jeu. C’est notamment le cas de Warren Zaïre-Emery, qui flambe dans la capitale depuis le début de la saison. Titulaire à tous les matchs, le phénomène de 17 ans impressionne tout le monde.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Henry offre le brassard de capitaine à Zaïre-Emery
Le jeune milieu de terrain parisien a notamment tapé dans l’oeil de Thierry Henry, qui n’a pas hésité à l’appeler avec les Espoirs de l’équipe de France. La légende des Bleus lui a d’ailleurs attribué le brassard de capitaine, alors qu’il venait à peine de débarquer dans le groupe. Et en interne, ce choix semble avoir été validé.
Il fait déjà l'unanimité chez les Bleuets
« C’est quelqu’un de très discret mais pas absent. Il parle dans le vestiaire mais sans en dire trop. Il est attachant, souriant et parle avec tout le monde » confirme ainsi une source proche des Bleuets à RMC Sport. Faisant déjà l’unanimité auprès de Luis Enrique au PSG, Warren Zaïre-Emery semble également avoir convaincu son monde chez les Espoirs.