A la recherche d’un attaquant de pointe lors du dernier mercato, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes, notamment à l’étranger. Ainsi, Luis Campos se serait intéressé à Dusan Vlahovic, voulant profiter de la situation compliquée d’une Juventus exclue de toute compétition européenne cette saison pour des raisons de justice.
Les départs de Lionel Messi et de Neymar ont permis au PSG de redessiner toute son attaque, avec Kylian Mbappé qui est finalement resté après avoir vécu un été très agité. Plusieurs joueurs sont ainsi arrivés, comme notamment Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani ou encore Ousmane Dembélé.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Le PSG rêvait de Kane
Au PSG on semblait pourtant avoir d’autres idées en tête. Longtemps, la priorité pour le poste de numéro 9 a semblé être Harry Kane, qui aurait été parfait pour mettre en valeur les qualités d’un Kylian Mbappé ou encore d’un Dembélé. Mais la légende de Tottenham a finalement décidé de quitter la Premier League pour rejoindre le Bayern Munich.
Et s’est renseigné pour Vlahovic
Ce lundi, TMW nous assure que le PSG aurait également tenté un coup en Serie A, avec Dusan Vlahovic. Jeune joueur à fort potentiel, le Serbe avait tout pour plaire et son club de la Juventus ne semblait pas du tout fermé à son départ. Finalement, il n’a jamais posé ses valises à Paris et s’est relancé avec un très bon début de saison en bianconero, avec quatre buts en cinq journées de championnat.