Le PSG a perdu Kylian Mbappé sur blessure dimanche soir. Touché à la cheville, l'attaquant tricolore a été remplacé à la 33ème minute par la recrue Gonçalo Ramos. Le Portugais avait la lourde tâche de faire oublier Mbappé et il a plutôt bien réussi en inscrivant ses deux premiers buts sous le maillot parisien. Un sentiment de fierté l'anime.
Le PSG a passé une soirée quasi-parfaite dimanche soir. Les Parisiens ont facilement disposé de l'OM mais ils ont perdu Kylian Mbappé sur blessure. Touché à la cheville très tôt dans le match, il a du céder sa place à Gonçalo Ramos.
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Ramos remplace Mbappé
Luis Enrique n'a pas changé ses plans. Malgré la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, l'entraineur espagnol voulait conserver quatre attaquants sur la pelouse. Il a donc fait le choix de faire entrer Gonçalo Ramos pour pallier à la sortie sur blessure de sa vedette. Un choix payant car le Portugais a inscrit un doublé face à l'OM.
«C’est le moment de profiter»
Gonçalo Ramos est libéré, lui qui était muet depuis son arrivée au PSG. « Je suis content parce que c’est une grosse victoire contre une belle équipe et j’ai réussi à marquer mes premiers buts. C’est spécial pour moi, c’est le moment de profiter, mais demain sera un nouveau jour et il faudra déjà se concentrer sur le prochain match. (Sur la tactique) Il fallait qu’on soit très mobiles, pour que ce soit difficile de défendre sur nos joueurs », a lâché l'ancien joueur de Benfica à Prime Vidéo.