Ces derniers jours, la piste José Mourinho avait fait parler au PSG. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le Portugais n'a jamais été contacté par le club parisien. Par contre, le Special One figure dans le viseur de l'Arabie Saoudite. Mais courtisé par Al-Hilal, Mourinho entend poursuivre l'aventure à l'AS Roma.
L'un des dossiers prioritaires du PSG est la succession de Christophe Galtier. Comme annoncé par le 10Sport.com,Julian Nagelsmann, Luis Enrique ou encore Xabi Alonso sont ciblés. Annoncé dans le viseur du club parisien, José Mourinho n'a, par contre, pas été contacté le board selon nos informations.
Mourinho contacté par Al-Hilal
A en croire les informations de Foot Mercato, l'actuel entraîneur de l'AS Roma figure dans le viseur d'Al-Hilal. Le club saoudien, qui avait coché le nom de Neymar et de Lionel Messi, serait sur le point de lui transmettre un salaire annuel faramineux. Pas de quoi convaincre le Special one...
PSG : Messi lâche sa réponse à Cristiano Ronaldo, c’est validé https://t.co/CbKZLqfQFC pic.twitter.com/Wn1XqeJHX0
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
« Je reste ici »
Toujours selon Foot Mercato, José Mourinho reste très attaché à l'AS Roma et n'aurait pas forcément l'envie de changer d'air. Le technicien portugais avait clamé son amour pour le club de la Louve lors de la finale de Ligue Europa. « Je reste ici » avait lâché le coach.