Pour satisfaire Kylian Mbappé, qui réclamerait un nouvel avant-centre, le PSG aurait coché le nom d'Harry Kane. Toutefois, le club de la capitale serait à la lutte avec Manchester United sur ce dossier. D'ailleurs, les Red Devils devraient formuler une offre pour arracher le buteur anglais à Tottenham lors du prochain mercato estival.
Après avoir prolongé de trois saisons l'été dernier, Kylian Mbappé a réclamé l'arrivée d'un nouveau buteur de fixation, et ce, pour évoluer derrière lui et non en tant que « pivot », comme il le dit lui-même.
Mercato : Le PSG va pouvoir boucler un transfert surprise https://t.co/6rhQcq6Oi6 pic.twitter.com/qMatMf4yVS
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Le PSG veut offrir Harry Kane à Kylian Mbappé
Toutefois, la direction du PSG n'a pas réussi à réaliser le souhait de Kylian Mbappé, que ce soit l'été dernier ou cet hiver. Malgré tout, Luis Campos n'aurait pas abandonné l'idée de combler son numéro 7, ayant inscrit le nom d'Harry Kane sur ses tablettes. Cependant, le conseiller football du PSG serait en concurrence avec un adversaire redoutable sur ce dossier : Manchester United.
Manchester United compte dégainer pour Harry Kane
Selon les informations de Football Insider, la direction de Manchester United serait également sur les traces d'Harry Kane, en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Déterminés à recruter un nouvel avant-centre, les Red Devils devraient formuler une offre pour le buteur de Tottenham, qui serait leur priorité. Le PSG est prévenu.