Mercato - PSG : Il lâche une annonce retentissante, Mbappé peut jubiler
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Manchester United, Harry Kane serait dans le viseur du PSG, qui voudrait combler Kylian Mbappé. En effet, le numéro 7 parisien réclamerait un nouvel avant-centre depuis l'été dernier pour évoluer en soutien derrière lui. Et heureusement pour Kylian Mbappé et le PSG, Harry Kane refuserait de prolonger avec Tottenham. 

Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout proche de signer au Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la superstar française de 24 ans avait un accord de principe pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement l'été dernier. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG.

Kane dans le viseur du PSG pour combler Mbappé ?

Après avoir prolongé avec le PSG, Kylian Mbappé aurait fait une énorme demande à sa direction. En effet, le numéro 7 parisien aurait réclamé l'arrivée d'un nouvel avant-centre de classe mondiale, et ce, pour pouvoir évoluer en soutien derrière lui, et non en tant que« pivot », comme il le dit lui-même. Toutefois, LuisCampos a échoué dans sa mission, que ce soit l'été dernier ou cet hiver. 

Harry Kane ne va pas prolonger avec Tottenham

Pour se racheter auprès de Kylian Mbappé, Luis Campos aurait identifié le profil d'Harry Kane, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham. Et à en croire Football Insider, le conseiller football du PSG pourrait avoir une grosse ouverture avec le buteur de 29 ans lors du prochain mercato estival. Comme l'a indiqué le média britannique, Harry Kane aurait décidé de ne pas signer un nouveau contrat avec Tottenham. Réticent à l'idée de prolonger avec les Spurs, l'international anglais aurait annoncé à ses proches qu'il n'allait pas rempiler, sachant que son club se trouve dans un contexte chaotique actuellement. En effet, Fabio Paratici a été contraint de quitter son poste de directeur sportif à cause d'une sanction de la FIFA et Antonio Conte a également claqué la porte londonienne. Reste à savoir si le PSG saura profiter de la situation pour combler Kylian Mbappé avec Harry Kane.

Articles liés