Entre Kylian Mbappé et le PSG, c’est terminé. Comme i l’a fait savoir à son club la semaine dernière, son départ en tant qu’agent libre en fin de saison est entériné et tout porte à croire qu’il finira au Real Madrid. Pour Pierre Gasly, pilote de Formule 1, la fin de cette histoire est « triste ». Explications.
KylianMbappé ne va pas faire le même coup qu’au printemps 2022 cette fois-ci. Pour rappel, le champion du monde tricolore avait refusé de s’engager en faveur du Real Madrid qui s’était pourtant mis en quatre pour l’accueillir. Au contraire, Mbappé avait décidé de signer une prolongation de contrat pour le bonheur des supporters papiers dont le pilote de Formule 1 : PierreGasly.
«Triste en temps que grand fan du PSG et on va même dire en tant que Français»
Supporter du PSG,PierreGasly est également un fan de KylianMbappé comme il l’a fait savoir jeudi au micro du journaliste JulienFébreau pendant les essais hivernaux de son Alpine. Pour Gasly, l’annonce du départ de Mbappé en fin de saison et potentiellement au RealMadrid est un crève-coeur. « Ma réaction sur le départ de Kylian Mbappé du PSG ? Triste en temps que grand fan du PSG et on va même dire en tant que Français. C’est une icône pour nous tous, on avait la chance de l’avoir en France. De pouvoir aller le voir à Paris. Maintenant, il va falloir en profiter sur les derniers mois et je vais essayer de faire un petit tour au Parc des princes pour ses dernières ».
Le mercato s'emballe pour ce joueur du PSG https://t.co/PP06kNFT2F pic.twitter.com/QGUSanHNpA
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
«Hâte de voir la suite pour lui»
Profiter des derniers mois de KylianMbappé en tant que joueur du PSG avant le grand saut et l’Euro qui arrive avec l’équipe de France, c’est le message de PierreGasly. Le pilote d’Alpine a d’ailleurs donné son ressenti sur le processus de décision de Kylian Mbappé pour Canal+.« Je pense que ça a été un choix qui a été réfléchi pour sa carrière. Je suis sûr qu’il a longuement réfléchi avant de prendre sa décision et il a dû estimer que c’est ce qu’il y avait de mieux pour lui. Je lui souhaite bien sûr tout le meilleur. Il joue encore avec notre maillot de l’équipe de France, ça ne changera pas. Hâte de voir la suite pour lui ».