Déjà courtisé par le PSG lors du dernier mercato estival, Rayan Cherki figurerait toujours sur les tablettes de Luis Campos qui souhaite attirer du renfort offensif dans la capitale. Et selon Daniel Riolo, Kylian Mbappé et son entourage feraient le forcing afin de concrétiser cette piste menant au jeune crack de l’OL.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG cherchera à recruter du sang neuf durant le mercato estival, et notamment dans le secteur offensif. Avec la fin de contrat de LionelMessi ainsi que les envies de départ de Neymar, qui n’entre d’ailleurs plus dans les plans de LuisCampos, des changements majeurs sont attendus en attaque pour le PSG. Et comme cet hiver, le nom de RayanCherki (19 ans, OL) est évoqué avec insistance.
Le PSG prépare un transfert inattendu avec un pote de Mbappé https://t.co/iRdXHj3D0x pic.twitter.com/OkeOGJ5tXu
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Cherki, le souhait de Mbappé ?
Déjà au mois de janvier, lorsqu’il était question d’un transfert de Cherki au PSG, DanielRiolo avait révélé sur RMC Sport que Kylian Mbappé ainsi que son entourage faisaient le forcing en coulisses pour concrétiser le dossier. Le jeune attaquant de l’OL plairait beaucoup à la star parisienne, et il semblerait que la situation n’ait pas changé.
« Les partisans de Cherki, on les connaît »
Lundi soir, au micro de l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo en a remis une couche sur le lien Cherki-Mbappé pour ce transfert au PSG : « Des partisans de Cherki au PSG ? Oh non. Enfin, les partisans de Cherki on les connait, c'est la famille Mbappé. (...) Si ce n'est pas la même catégorique que Bernardo Silva ? Ah non, pas du tout. Cherki, ce n'est pas un bémol. Je mets le pied en entier devant la porte pour pas qu'il rentre. (...) Croire qu'il va s'épanouir juste parce qu'il a son grand frère Mbappé qui est sur place, ça va. On nous l'a fait le coup des grands frères : Dani Alves qui devait être le grand frère de Neymar, Buffon qui devait être le grand frère de tout le monde, Ramos qui devait être le parrain de tout le monde. C'est bon, ça va », a indiqué Riolo.