Depuis sa prolongation de mai 2022, Kylian Mbappé semble avoir pris une toute nouvelle envergure au sein du Paris Saint-Germain. Désormais, il serait consulté pour chaque décision importante prise pour l’avenir du projet cela serait notamment le cas du mercato. Ainsi, la star du PSG et son entourage travailleraient en coulisses pour boucler l’arrivée d’un certain Rayan Cherki, grand talent du centre de formation de l’OL.
Le mercato du PSG est déjà lancé et le moins que l’on puisse dire c’est que Luis Campos ne manque pas d’idées. Dès le 7 mai dernier nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que l’homme fort du recrutement parisien a coché le nom de Bernardo Silva, qui est d’ailleurs resté proche de Kylian Mbappé depuis leur passage à l’AS Monaco.
Transferts : Le PSG fixé pour Messi, il veut boucler l’opération https://t.co/jztIGkShdx pic.twitter.com/263YnK6X2F
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
« Cherki, ce n'est pas un bémol que je mets, c’est un piano entier devant la porte pour pas qu'il rentre »
Ce n’est pas le seul dossier impulsé par le clan Mbappé, qui aimerait vraisemblablement voir aussi Rayan Cherki rejoindre le PSG cet été. « Les partisans de Cherki on les connaît, c'est la famille Mbappé » a expliqué l’editorialiste de RMC Sport, qui ne semble pas vraiment fan de la piste menant au jeune joueur de l’OL. « Si c'est la même catégorique que Bernardo Silva ? Ah non, pas du tout. Cherki, ce n'est pas un bémol que je mets, c’est un piano entier devant la porte pour pas qu'il rentre ».
« On nous l'a fait le coup des grands frères »
« Croire qu'il va s'épanouir juste parce qu'il a son grand frère Mbappé qui est sur place, ça va. On nous l'a fait le coup des grands frères » a poursuivi Daniel Riolo, lors de l’After Foot de ce lundi soir. « Dani Alves qui devait être le grand frère de Neymar, Buffon qui devait être le grand frère de tout le monde, Ramos qui devait être le parrain de tout le monde. C'est bon, ça va ».