Gros fiasco du mercato, il se fait recaler par le PSG
Axel Cornic

Depuis son arrivée il y a un an, Luis Campos n’a pas vraiment réussi tout ce qu’il a entreprit sur le mercato. C’est le cas avec Hakim Ziyech, qui devait remplacer Pablo Sarabia cet hiver, mais qui n’a finalement jamais rejoint le Paris Saint-Germain. Et le train pourrait être définitivement passé pour l’international marocain…

Luis Campos l’a voué lui-même, le PSG de cette saison n’est pas vraiment le « puzzle » qu’il souhaitait avoir. Ainsi, il est décidé à se rattraper lors du prochain mercato qui s’annonce bouillant, avec notamment les possibles départs de Lionel Messi et de Neymar.

Bernardo Silva, la grande priorité de l’été

L’attaque est donc l’un des chantiers principaux de Luis Campos et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com il a déjà une priorité, avec Bernardo Silva. Ce dernier semble parfaite correspondre à ce profil d’ailier droit gaucher qui est recherché pour oublier Messi, même s’il faudra convaincre Manchester City de le lâcher.

Et oublie Hakim Ziyech

Il y en a un qui ne semble plus intéresser Luis Campos et il s’agirait d’Hakim Ziyech. D’après les informations de RMC Sport, cette piste aurait été définitivement écartée au PSG, avec les jeunes Rayan Cherki et Michael Olise qui semblent l’avoir supplantée. Le Marocain a pourtant été à deux doigts de rejoindre Paris cet hiver, après le départ de Pablo Sarabia.

Articles liés