Mercato : Le PSG prend un stop
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le PSG aimerait recruter un attaquant axial cet été. Romelu Lukaku serait une des options prises en considération par le comité de direction parisien. Mais l’avant-centre de Chelsea serait sur le point de bénéficier d’une nouvelle chance chez les Blues grâce à Mauricio Pochettino.

Le mercato estival approche à grands pas et les pistes du PSG semblent être de plus en plus claires. Outre BernardoSilva, dossier sur lequel le ParisSaint-Germain travaille d’arrache-pied comme récemment révélé par le10sport.com, le comité de direction parisien aurait à cœur de recruter un avant-centre afin de combler KylianMbappé.

Lukaku, simple alternative pour le PSG

Plusieurs options seraient prises en considération au PSG. Randal KoloMuani, Harry Kane ainsi que VictorOsimhen serait les trois pistes sur lesquelles le ParisSaint-Germain serait le plus actif en coulisse pour le mercato estival. Le Parisien dévoilait ces dernières semaines que RomeluLukaku pourrait bien être une alternative en cas d’échec du PSG pour Kane entre autres.

Pochettino arrive, Lukaku parti pour rester à Chelsea

Cependant, il ne faudrait pas vraiment compter sur la disponibilité de l’international belge sur le mercato de 2023. En effet, prêté jusqu’en juin prochain à l’Inter, RomeluLukaku devrait faire son retour à Chelsea à l’intersaison. Pressenti pour devenir l’entraîneur des Blues cet été, MauricioPochettino devrait débarquer cette semaine à Londres pour y signer son contrat de trois ans. L’Argentin aurait à cœur de relancer Lukaku à Chelsea. Clap de fin pour le PSG donc.

Articles liés