PSG : La vérité inquiétante derrière ce départ
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En manque de temps de jeu au PSG, Cher Ndour espère se relancer au Sporting Braga où il a été prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Mais un journaliste, observateur du championnat portugais, est venu doucher ses espoirs. Au Portugal, le joueur de 19 ans devrait trouver une énorme concurrence.

Cher Ndour doit encore grandir pour espérer s'imposer dans le onze titulaire de Luis Enrique au PSG. Raison pour laquelle le joueur de 19 ans a accepté de rejoindre le Sporting Braga sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Au Portugal, le milieu de terrain espère enchaîner les minutes de jeu. 

Ndour veut se relancer

« Je suis très heureux et motivé. Je suis arrivé dans un grand club, avec une grande structure et qui investit beaucoup dans la formation. J’avais besoin de minutes et je pense que le SC Braga est le club idéal pour moi. Je connais le championnat et le SC Braga est une équipe qui joue bien au football, qui a un bon style de jeu et je pense que ce sera très bon pour moi. Je suis très compétitif et je veux toujours gagner chaque match » a confié Ndour lors de son entretien au média du club. 

« J’ai peur qu’il joue peu »

Mais selon le journaliste Gary De Jesus, Ndour pourrait, là-aussi, faire face à une concurrence importante, notamment celle de Joao Moutinho, ancien membre de l'AS Monaco. « J’ai peur qu’il joue peu. Cette équipe de Braga performe beaucoup ces dernières saisons. Elle a remporté la Coupe de Ligue . Et leur milieu est un peu indéboulonnable. Avec Al-Musrati, Joao Moutinho, il y a du monde. Et je le vois mal joué dans un milieu plus offensif. Je pense qu’il sera plus dans la rotation, mais j’ai peur qu’il ne soit pas parmi les titulaires » a-t-il confié au micro de France-Bleu.

Articles liés