Mercato - PSG : Il vend la mèche pour ce transfert inattendu
Amadou Diawara

Arrivé lors du dernier mercato estival, Marco Asensio susciterait l'intérêt du Bayer Leverkusen. En effet, le club allemand voudrait boucler la signature de l'attaquant du PSG avant la fin du mois de janvier. Malgré tout, Marco Asensio, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, ne devrait pas bouger cet hiver d'après son entourage. 

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Marco Asensio a refusé de prolonger. Une situation qui a profitée au PSG. En effet, le club de la capitale a finalisé le transfert de Marco Asensio sans payer la moindre indemnité. 

Le Bayer veut recruter Asensio cet hiver

Peu épargné par les pépins physiques depuis son arrivée au PSG, Marco Asensio n'a pas réussi à enchainer les matchs au plus haut niveau lors de la première partie de saison. Mais depuis quelques semaines, l'international espagnol semble avoir sorti la tête de l'eau. Ce qui n'a pas échappé au Bayer. En effet, le club basé à Leverkusen voudrait s'offrir les services de Marco Asensio lors de ce mercato hivernal d'après Sky Allemagne. Toutefois, ce transfert ne devrait pas se concrétiser. 

Asensio va rester au PSG

Sondé par RMC Sport, l'entourage de Marco Asensio a fermé la porte à un départ d'ici la fin du mois de janvier. En ce qui concerne le PSG, personne au sein du club n'aurait signifié au joueur ou à son club qu'un transfert était envisagé lors de ce mercato. 

Articles liés