Alors que la fermeture du marché des transferts approche à grands pas, le PSG espère encore boucler plusieurs opérations, notamment les départs de Layvin Kurzawa et d’Hugo Ekitike. Mais le club de la capitale pourrait voir un club débarquer pour l’un de ses joueurs arrivé seulement l’été dernier : Marco Asensio.
Ce lundi, le PSG a officialisé le premier départ lors de ce mercato hivernal. Arrivé l’été dernier en provenance du Benfica Lisbonne, Cher Ndour est retourné chercher du temps de jeu au Portugal. Le milieu de terrain de 19 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Braga, sans option d’achat.
PSG : Neymar et Mbappé ont provoqué un gros transfert ! https://t.co/POXlVAXbf8 pic.twitter.com/L686IM6Jci
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
Le Bayer Leverkusen s’est renseigné sur Asensio
Et si une autre recrue estivale faisait ses valises d’ici à la fermeture du marché des transferts ? Car d’après le journaliste de Sky Sport AllemagnePatrick Berger, le Bayer Leverkusen est venu aux renseignements concernant Marco Asensio, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG.
Le PSG cherche toujours à se séparer de Kurzawa et Ekitike
Des discussions en ce sens ont eu lieu ces dernières heures. Reste à savoir l’issue de ce dossier, mais en attendant, le PSG veut boucler d’autres départs en priorité. En ce sens, le club de la capitale espère réussir à trouver une porte de sortie à Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike dans les derniers jours du mercato.