Le centre de formation du FC Barcelone est réputé pour former des pépites qui deviennent vite prisées sur le marché. Cela semble être le cas de Mikayil Faye, défenseur de 19 ans, qui figure dans le viseur du RC Lens selon Fabrizio Romano. Une offre allant jusqu’à 9M€ aurait même été dégainée.
Le RCLens aimerait chiper une pépite du FCBarcelone issue de La Masia. En effet, MikayilFaye, défenseur âgé de 19 ans, aurait tapé dans l’oeil des recruteurs lensois. Au point où les dirigeants nordistes auraient déjà pris leurs dispositions auprès du Barça afin de parvenir à leurs fins dans le dossier Faye.
Lens tente le prêt de Mikayil Faye !
C’est du moins l’information communiquée par FabrizioRomano. Sur son compte X, le journaliste italien a révélé qu’une offre formelle avait été transmise par le RC Lens au FC Barcelone pour MikayilFaye. Le Barça disposerait d’une proposition de prêt avec une obligation d’achat comprise entre 8 et 9M€.
Fin de mercato animée à Lens, le verdict est rendu ! https://t.co/TR3U1dVmSz pic.twitter.com/FMfDV6FMe6
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Le Barça contre le départ de Faye ?
Le RC Lens attendrait la réponse du FCBarcelone. Néanmoins, FabrizioRomano jette un froid sur les chances lensoises de recruter Mikayil Faye. La cause ? Le Barça se serait toujours montré clair jusqu’à ce jour : toutes les propositions pour son défenseur seraient rejetées.