A la recherche d'un ailier droit lors du dernier mercato estival, le PSG n'a pas hésité à lâcher les 50M€ de la clause libératoire d’Ousmane Dembélé. L’international français a ainsi quitté le FC Barcelone et visiblement, ce départ ne serait pas sans conséquence au sein du vestiaire de Xavi. En effet, chez les Blaugrana, l’absence de Dembélé pourrait être à l’origine d’un certain malaise…
Ayant remplacé Neymar au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé aura donc passé 6 saisons chez les Blaugrana. Alors que son bilan est contrasté en raison de diverses blessures, le Français a décidé de revenir en France lors du dernier mercato estival. Courtisé de longue date par le PSG, Dembélé a rejoint la capitale. Au grand dam de Jules Koundé au Barça ?
Mercato - PSG : Alerte rouge à Paris, Mbappé en route vers le Real Madrid ! https://t.co/LyCHF0SEZJ pic.twitter.com/PvjHQ0jEmi
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Koundé affecté ?
Comme l’explique Sport, au FC Barcelone, on s’inquiéterait actuellement de la forme de Jules Koundé. L’international français n’est plus aussi étincelant qu’il a pu l’être. Mais comment expliquer ce malaise autour de Koundé ? Selon le média ibérique, les départs de ses amis, Franck Kessié et Ousmane Dembélé, pourraient être l’une des raisons.
« C’était le bon moment pour moi de venir à Paris »
Désormais au PSG, Ousmane Dembélé est lui heureux de ce nouveau chapitre dans sa carrière. « Je pense que c’était le bon moment pour moi de venir à Paris. (...) J’ai signé au PSG, tout s’est bien passé. J’ai eu le coach, le président, le directeur sportif aussi. Ils m’ont convaincu de venir au PSG », avouait le protégé de Luis Enrique.