PSG : Incroyable, il tente de recruter Mbappé… dans un avion
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lorsqu'il s'agit d'évoquer le prochain club de Kylian Mbappé, il est essentiellement question du Real Madrid. Mais un autre club rêve de la star française, et ce depuis plusieurs années. Il s'agit de Liverpool. Son entraîneur Jürgen Klopp l'apprécie et avait même tenté de le recruter dans un avion lors de son passage à l'AS Monaco.

Klopp a tenté le coup lors d'un vol

Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 25 avril 2020, Liverpool apprécie le profil de Kylian Mbappé. Surtout son entraîneur Jürgen Klopp, qui a discuté, à de nombreuses reprises, avec l'entourage du joueur. Selon les informations de Loïc Tanzi, le technicien allemand est un fan de la première heure puisqu'il avait tenté de le recruter lors de son passage à l'AS Monaco. « Liverpool le voulait quand il jouait pour Monaco. Klopp est allé le voir et ils négociaient pendant qu'ils étaient dans l'avion » a confié le journaliste de L'Equipe dans un entretien à TALKSPORT.

Liverpool aurait ses chances dans ce dossier

Selon Tanzi, les liens entre Liverpool et Mbappé n'ont pas disparu, et les Reds ont leur chance dans ce dossier. « La relation entre lui, Liverpool et Klopp est là. Je pense qu'ils ont une chance. Si Madrid décide de le laisser partir et qu'ils ne veulent plus de lui, je pense que Liverpool a une chance » a-t-il confié.

Articles liés