PSG : Il lâche déjà l’affaire pour Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG travaille sur son mercato, Kylian Mbappé est venu mettre de l’huile sur le feu en annonçant à sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat. Plusieurs clubs pourraient espérer se l’offrir mais Manchester United n’en fait pas partie. Sauf vente, Erik ten Hag assure qu’il ne pourra pas faire de folies.

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. L’attaquant du PSG a récemment communiqué à ses dirigeants sa volonté de ne pas prolonger son contrat jusqu’en 2025 alors qu’une clause le lui permettait. Un gros coup dur pour le PSG qui pensait pourtant avoir fait le plus dur la saison passée.

Qui candidate pour Mbappé ?

Forcément, plusieurs prétendants ont songé à tenter leur chance. Le Real Madrid et Liverpool sont les deux clubs les plus cités mais Manchester United pourrait aussi y prétendre. L’attaquant du PSG a toujours affiché son rêve de jouer au Real Madrid mais la situation est toujours délicate. Suffisant pour que Manchester United tente sa chance ? 

Manchester United passe son tour

Ce n’est pas la tendance ! D’après les informations de Sky Sports, Erik ten Hag aurait affirmé que s’il ne vendait pas de joueurs, il ne pourrait pas dépenser plus de 115M€ cet été. Une somme qui sera évidemment trop légère pour espérer s’offrir Kylian Mbappé. Une bonne nouvelle pour le PSG !

Articles liés