Attiré par le PSG lors du dernier mercato estival en provenance du Stade de Reims sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire, Hugo Ekitike est encore loin de donner satisfaction au sein du club de la capitale. Et Daniel Riolo se paye le recrutement du jeune attaquant français, le qualifiant de mascarade.
Du haut de ses 20 ans, Hugo Ekitike est encore loin d’avoir atteint tout son potentiel, mais certains supporters du PSG ainsi que les observateurs semblent déjà perdre patience à son égard. L’ancien attaquant du Stade de Reims, prêté avec obligation d’achat de 35M€, n’a inscrit que 4 buts en 22 apparitions avec le PSG depuis son arrivée l’été dernier, et ChristopheGaltier a même décidé de le laisser sur le banc mardi soir contre le Bayern Munich (0-1) malgré l’absence de Mbappé.
Il pète un plomb au PSG, des sanctions sont réclamées https://t.co/2AiwqwJTBI pic.twitter.com/eYguJ7hVu6
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Riolo dézingue Ekitike
Au micro de l’After Foot, sur RMC Sport, Daniel Riolo s’est lâché sur le recrutement d’Hugo Ekitike au PSG : « Rien que de dire "Ekitike aurait pu servir à quelque chose" c'est incroyable. Tu recrutes l'attaquant de Reims qui a mis 10 buts l'année dernière et tu veux gagner la Ligue des champions, on en est là ! », explique-t-il.
« Ils ont essayé de nous faire avaler cette mascarade »
« Ils ont essayé de nous faire avaler cette mascarade l'été dernier, c'est ça qu'ils ont essayé de nous faire croire », poursuit Riolo, chargeant donc HugoEkitike mais surtout la direction du PSG pour son recrutement estival.