Alors que la saison 2022/2023 du PSG s’est terminée par une triste défaite à domicile face à Clermont (2-3), l’entraîneur Christophe Galtier devrait être démis de ses fonctions dans les jours à venir. En interne, les décideurs parisiens ont coché la piste menant à Julian Nagelsmann. Mais ce dimanche, la presse italienne avance que le club parisien a également un plan B.
Le PSG veut frapper fort pour Mbappé, une réponse tombe https://t.co/gndGg9wf3q pic.twitter.com/NdQhc6UpCi
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Julian Nagelsmann, favori du PSG pour le poste d’entraîneur
Car comme l’annonçait récemment le journal l’Équipe, il ne fait désormais plus aucun doute que Christophe Galtier n’entraînera plus le PSG l’an prochain. De ce fait, le club parisien s’est rapidement penché sur la piste menant au jeune entraîneur allemand Julian Nagelsmann. Débarqué par le Bayern Munich en mars dernier, et ce malgré de belles prestations européennes, le coach de 35 ans pourrait arriver à Paris prochainement. Cependant, et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, rien n’est bouclé dans ce dossier.
Le PSG pense à Massimiliano Allegri en plan B
Le PSG le sait, et à en croire les informations de la presse italienne, ne compte pas rester sans rien faire. En effet, la Gazzetta Dello Sport avance ce dimanche qu’en cas d’échec dans le dossier Julian Nagelsmann, les dirigeants parisiens pourraient se rabattre sur Massimiliano Allegri, en difficulté cette saison avec la Juventus. Affaire à suivre…