Après avoir été écarté par Luis Enrique lors du dernier mercato, Victor Osimhen pourrait redevenir un dossier chaud au Paris Saint-Germain. C’est le cas pour ce mois de janvier, avec l’attaquant de propriété du Napoli qui pourrait quitter Galatsaray après seulement quelques mois pour rejoindre un top-club européen.
C’est une situation extrêmement étrange qu’a vécu Victor Osimhen. La star du Napoli a été poussée vers la sortie par ses dirigeants durant tout l’été et alors qu’on le voyait rejoindre les plus grands clubs d’Europe, il a fallu attendre la toute fin du mercato pour voir un prêt à Galatasaray être bouclé. Mais son avenir fait à nouveau parler, seulement six mois après...
Des mouvements stratégiques en vue au PSG ! Luis Enrique prépare des ajustements pour garder son équipe compétitive. 🔄
— le10sport (@le10sport) December 23, 2024
➡️ https://t.co/cVvF2kXtT8 pic.twitter.com/M1i9HiXZyp
Retour de la piste Osimhen
Avec une clause qui est passée de 130 à 75M€, Victor Osimhen est redevenu une cible intéressante en vue du mercato de janvier. Son nom est lié à plusieurs clubs, mais c’est vers le PSG qu’il pourrait se diriger, surtout avec un Randal Kolo Muani annoncé sur le départ. Nous vous avons notamment révélé que le Français a fait l’objet d’une offre de prêt de la part de Manchester United.
Le Napoli prépare déjà son départ
Du côté du Napoli, on semble plus qu’ouvert à un départ d’Osimhen en plein milieu de saison. D’après les informations de Il Mattino, le président Aurelio De Laurentiis souhaiterait récupérer l’argent de son transfert pour offrir un nouveau renfort à Antonio Conte. Cela pourrait être le cas de John Duran, l’une des révélations de la première partie de saison avec Aston Villa.