Lors du duel contre Clermont ce samedi soir, Marquinhos a joué son 435ème match sous les couleurs du PSG. Il égale donc le record de Jean-Marc Pilorget, le joueur le plus capé du club. Interrogé sur sa performance ce dimanche soir, Marquinhos (29 ans) s'est enflammé pour sa signature au PSG.
Ce samedi soir, Marquinhos est entré en jeu contre Clermont. L'occasion pour lui de jouer son 435ème match avec le PSG. Un record. En effet, Marquinhos a égalé Jean-MarcPilorget, le joueur le plus capé du club de la capitale.
Coup dur au PSG, Luis Enrique a déjà tranché ? https://t.co/QmZByUyc2H pic.twitter.com/2eSFEEcY45
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Marquinhos égale le record de Pilorget
Lors d'un entretien accordé à France Bleu, Marquinhos a été interrogé sur son record de matchs joués avec le PSG. Et le capitaine de Luis Enrique s'est réjoui d'avoir eu la chance de signer à Paris.
«Je voulais juste venir ici pour jouer avec des idoles»
« Vous y pensiez (à ce record), quand vous êtes arrivé au PSG, en 2013 ? Non, sincèrement. Je voulais juste venir ici pour jouer avec des idoles, des grands joueurs, cela a été une opportunité, un honneur pour moi d’être dans cette équipe et d’avoir plus de visibilité. Le temps a passé, plus on joue, les marques importantes commencent à apparaitre, et plus on se rapproche, tout le monde en parle, on commence à y penser. Je suis arrivé jeune, je n’étais pas sûr de jouer, je ne savais comment allait être ma vie, il peut y avoir plein de circonstances mais aujourd’hui j’en suis là et je suis très fier », s'est enflammé Marquinhos.