Toujours dans l'attente de prendre le bon projet, Zinedine Zidane est très convoité sur le marché et son nom revient même du côté de l'OM, notamment dans le cadre d'un éventuel rachat. Mais il faudra encore attendre pour le grand retour de l'ancien numéro 10 des Bleus qui devrait attendre la fin de l'Euro pour annoncer sa décision, sa priorité restant l'équipe de France.
Zidane : Une nouvelle annonce tombe sur le feuilleton https://t.co/L7XkdpPCiA pic.twitter.com/wwv240gLB7
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Zidane décidera après l'Euro
« Zidane a été absent du jeu pendant un certain temps et même si je pense qu'il reviendra bientôt, je ne pense pas qu'il occupera un poste avant les Championnats d'Europe de cet été parce que sa priorité est de devenir un jour sélectionneur de l'équipe nationale française. Si la France n'obtient pas de bons résultats en Allemagne cet été, Didier Deschamps pourrait quitter son poste, mais si elle obtient de bons résultats et qu'elle est l'une des favorites de la compétition, Zidane pourrait discuter avec d'autres clubs », explique le journaliste anglais dans sa chronique pour CaughtOffside, avant de poursuivre.
L'équipe de France reste le rêve de Zidane
« En ce qui concerne le Bayern, bien que le club soit un endroit où un certain nombre de joueurs français ont connu beaucoup de succès au fil des ans, il s'agit d'un environnement assez spécifique qui a tendance à favoriser les anciens joueurs, en particulier au moment où le Bayern traverse une période assez turbulente. Je vois bien Zidane lancer des appels d'offres pour des postes potentiels, et un endroit comme la Juventus, où il a passé un certain temps en tant que joueur, pourrait l'intéresser », ajoute Jonathan Johnson.