PSG : Luis Enrique vend la mèche pour son avenir en direct ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé l’été dernier pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec le PSG. Dernièrement, alors que Xavi a annoncé son départ à la fin de la saison, un potentiel retour au FC Barcelone était évoqué par la presse espagnole. Mais visiblement, il semble déjà se projeter sur la saison prochaine avec le club de la capitale.

« C'est un chanteur ? C'est une blague, je sais très bien qui c'est. Mais je ne peux pas discuter d'un joueur qui n'est pas chez nous. » Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du déplacement sur la pelouse de l’AS MonacoLuis Enrique a répondu à la rumeur envoyant Rafael Leão au PSG. S’il ne veut pas parler d’un joueur ne faisant pas partie de son effectif, le technicien espagnol s’est tout de même projeté sur la saison prochaine.

« Nous aurons une équipe encore bien meilleure la saison prochaine »

« Ce que je peux dire c'est que si tout se passe bien, je pense que, j'espère que et je suis convaincu que nous aurons une équipe encore bien meilleure la saison prochaine que celle de cette saison. Je n'ai aucun doute là-dessus. Sur tous les points de vue. En défense, en attaque, physiquement, techniquement et tactiquement. Je n'ai aucun doute là-dessus », a ajouté Luis Enrique. Ce qui semble mettre un terme aux rumeurs le liant à un éventuel retour au FC Barcelone.

Une réponse au FC Barcelone ?

En effet, alors que Xavi a décidé de s’en aller à la fin de la saison, le journaliste Gerard Romero indiquait récemment que le FC Barcelone était attentif à la situation de Luis Enrique : « Le club observe la situation à Paris. Au club, il y a des gens qui veulent retarder la nomination du manager pour voir si des changements significatifs se produisent. Ils veulent que Luis Enrique fasse partie de leurs options. » Mais comme il l’a laissé entendre en conférence de presse, Luis Enrique semble déjà se projeter sur sa deuxième saison avec le PSG.

Articles liés