Kylian Mbappé vit ses dernières semaines en tant que joueur du PSG avant de très probablement s’engager en faveur du Real Madrid. Pour sa succession, il est spécifié dans la presse que le Paris Saint-Germain se pencherait sur le dossier Rafael Leão. De quoi permettre à Luis Enrique de tourner le dossier au ridicule.
Les semaines passant, le jour du grand départ de KylianMbappé après sept années au PSG se rapproche. Le contrat du meilleur buteur de l’histoire du club arrivera à expiration le 30 juin prochain et ne sera pas prolongé compte tenu du choix du principal intéressé de s’en aller en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison.
Mbappé s’en va, le PSG intéressé par Leão ?
Le PSG va donc avoir fort à faire pour trouver les bonnes pioches sur le mercato afin d’effacer au mieux son absence lors des saisons à venir. Le nom de RafaelLeão revient avec insistance dans la presse et certains médias évoquent même en lui une piste chaude voire prioritaire aux yeux des dirigeants du PSG. Où se situe LuisEnrique sur le sujet ?
PSG : Grande dernière pour Mbappé, une page se tourne https://t.co/w3Tc86H8Yb pic.twitter.com/jiebVHSxbh
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Luis Enrique se paie les journalistes sur le dossier Leão
« C'est un chanteur. C'est une blague, je sais très bien qui c'est. Mais je ne peux pas discuter d'un joueur qui n'est pas chez nous ».LuisEnrique n’a donc laissé aucun indice aux journalistes présents en conférence de presse concernant la piste RafaelLeão qui n’en est finalement pas une pour l’été prochain. Le10sport.com vous a en effet révélé début février que le ParisSaint-Germain ne le ciblait pas pour combler le vide que laissera KylianMbappé au sein du club parisien.