Recruté pour 4M€ l’été dernier pour remplacer Pau Lopez, Geronimo Rulli s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille, avec des prestations de haut niveau. Et le coup de foudre est réciproque, puisque l’international argentin de 32 ans semble être des plus heureux au stade Vélodrome.
Le dernier mercato estival a été très mouvementé à Marseille, où tout l’effectif a quasiment été modifié. C'est le cas dans les cages, puisque Pau Lopez a été poussé vers la sortie et c’est Geronimo Rulli qui l’a remplacé sans vraiment trop de regrets. Car l’ancien de l’Ajax Amsterdam est devenu l’un des piliers du projet de l’OM, guidé par Roberto De Zerbi !
Mercato : L’OM annonce du lourd avec sa dernière recrue !
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 14, 2025
➡️ https://t.co/xMf4UGm5uc pic.twitter.com/MdwyKFIyOL
« Le Vélodrome est incroyable »
Dans un long entretien accordé à La Nacion ce vendredi, Rulli s’est exprimé au sujet de son arrivée à l’OM et a notamment fait une déclaration d’amour au stade Vélodrome, ainsi qu’à son public. « Le Vélodrome est incroyable. J'étais venu en tant que visiteur, mais jouer à la maison et entendre les supporters scander mon nom lors des matchs est une émotion indescriptible. Chaque fois que je sors jouer sur ce terrain, j’ai la chair de poule » a déclaré le gardien de 32 ans.
« C’est pour ces choses-là que nous jouons au football »
« Il n’y a pas de sentiment plus agréable que de gagner au Vélodrome. C’est pour ces choses-là que nous jouons au football. Nous nous sentons très privilégiés de les avoir presque tous les week-ends » a poursuivi Geronimo Rulli, qui a également eu quelques mots pour son coach. « D'après ce que je sais de l'Olympique de Marseille, depuis que je suis ici, je peux dire que je ne connais aucun entraîneur au monde qui colle le mieux à ce club comme De Zerbi. Je dis cela parce qu’il aime le football, il vit le football et il défend ses idées. Il a beaucoup de points communs avec les Marseillais ».