Alors que les clubs ne peuvent plus recruter dans la plupart des championnats européens, Paul Pogba devrait encore un peu patienter avant de faire son retour. Souvent lié à l’OM, l’international français discute avec plusieurs autres équipes, selon un agent proche du dossier. Dans l’entourage du milieu de 31 ans, on annonce que son avenir devrait s'éclaircir à la fin du printemps.
S’il a plusieurs fois teasé son retour sur les réseaux sociaux, Paul Pogba devrait patienter encore un peu avant de faire son retour. En France, l’OM est le club où il a été annoncé avec le plus d’insistance. Comme l’a confié Medhi Benatia à L'Équipe début février, Marseille y a pensé et « voulait le faire ».
Transferts : L’OM a dégoté un «joueur dingue» !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/TSxp3Q7srW pic.twitter.com/RBzg6RDF6W
«De l’intérêt et des conversations avec plusieurs équipes de haut niveau»
Selon Le Parisien, la Fiorentina y a aussi pensé, avant de renoncer, faute de garanties sur sa condition physique. Récemment, le Charlotte FC, en MLS, s’est également manifesté. « Il y a de l’intérêt et des conversations avec plusieurs équipes de haut niveau » a indiqué un agent proche du dossier Paul Pogba.
«Il y verra sans doute plus clair à la fin du printemps»
Mis à part en Italie, jusqu'au 25 février, la porte s’est refermée dans la plupart des championnats européens, où les clubs ne peuvent plus recruter. Paul Pogba devrait donc attendre la saison prochaine avant de revenir sur les terrains. « Paul a eu des offres, mais il ne se précipite pas. Il y verra sans doute plus clair à la fin du printemps », assure-t-on dans son entourage.