Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, mais José Mourinho semble destiné à reprendre les rênes de l’effectif de Fenerbahçe. The Special One a lui-même fait un teasing de son arrivée en Turquie ce week-end, qui a été officialisée ce dimanche matin. Et au détour d’une conversation avec Jude Bellingham, Mourinho a invité la star du Real Madrid à l’y rejoindre.
JoséMourinho est sans club depuis son éviction de la Roma en janvier dernier. Cependant, il semblerait que The Special One soit tout proche de se remettre en selle… en Turquie ! En effet, bien qu’il ait été annoncé en Angleterre pour un retour à Chelsea ou bien à l’OM pour la nouvelle ère après le départ de Jean-LouisGasset, c’est à Fenerbahçe que Mourinho risque de rebondir.
Mourinho a signé à Fenerbahçe
Pour Sky Sports samedi soir, JoséMourinho vendait la mèche. « J'ai décidé d'y aller, mais ce n'est pas encore fait. Je ne peux pas confirmer officiellement. Mais oui, je veux y aller. La Ligue des champions ? C'est difficile, parce que nous avons trois tours à passer pour les qualifications. Dans le cas de Fenerbahçe, 8 joueurs participent à l'Euro et ne viennent pas pour la pré-saison avant le premier tour. C'est donc difficile. Mais si j'y vais, vous savez que j'aime les défis. Alors si j'y vais, nous nous battrons pour être en Ligue des champions ». Ce dimanche matin, Fenerbahçe a confirmé la tendance en annonçant la venue du Special One.
Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid donne sa réponse pour Mbappé https://t.co/ngg5THtXiq pic.twitter.com/5RoYNKY8zn
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
Bellingham lui demande une photo pour sa maman, Mourinho lui lâche : «Maintenant, tu viens à Fenerbahçe»
Présent à Wembley pour la finale de la Ligue des champions samedi soir qui opposait le Real Madrid au BorussiaDortmund (2-0), JoséMourinho couvrait l’évènement en tant que consultant pour TNT Sports. Après le quinzième sacre du RealMadrid dans la compétition, Mourinho a été interpellé par JudeBellingham pour que le Portugais accepte de prendre une photo avec sa mère Denise, une grande fan du travail de l’entraîneur. « J'ai demandé à José Mourinho une photo avec ma mère, qui l'aime depuis des années ! ». a confié Bellingham à TNT Sports. Après la photo, Mourinho ne s’est pas dégonflé malgré le transfert de l’international anglais pour 103M€ au RealMadrid l’été dernier. « Maintenant, tu viens à Fenerbahçe ».