Mbappé - PSG : Une star du Real Madrid accueille en direct Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce samedi, le Real Madrid a remporté pour la 15e fois de son histoire la Ligue des champions, battant le Borussia Dortmund (2-0) du côté de Wembley. Interrogé après son premier sacre dans la compétition, Jude Bellingham est revenu sur l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé, qui pourrait amener le club « à un autre niveau » selon lui. 

C’est presque devenu une habitude au cours de la dernière décennie, le Real Madrid est allé chercher la quinzième Ligue des champions de son histoire en battant samedi le Borussia Dortmund (2-0) sur la pelouse de Wembley. La Casa Blanca se retrouve de nouveau au sommet du football européen et se prépare à un changement de taille avec l’arrivée de Kylian Mbappé, attendue par Jude Bellingham

« Mbappé ? Ce serait incroyable »

Interrogé par TNT sur le recrutement de Kylian Mbappé qui devrait devenir officiel dans les prochains jours au plus tard, Jude Bellingham n’a pas caché son emballement : « Ce serait incroyable. Un joueur comme lui... Vous l'avez vu ce soir, la seule petite chose qui nous manquait était ce neuf clinique. Je pense que s'il venait et nous apportait cela, il serait très bien placé pour nous amener à un autre niveau. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde »

Florentino Pérez moins bavard

Florentino Pérez, quant à lui, s’est montré beaucoup moins excité par la question après le sacre du Real Madrid. « Aujourd'hui, c'est le moment de féliciter tous les joueurs de notre équipe, pas de parler de ceux des autres équipes, a répondu le président merengue. Vous pourrez me poser la question autant de fois que vous le souhaitez mais je ne parle que des joueurs de notre équipe. »

Articles liés