Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid donne sa réponse pour Mbappé
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Samedi soir, le Real Madrid a remporté la 15e Ligue des champions de son histoire en s’imposant face au Borussia Dortmund à Wembley (0-2). Désormais, les Merengue vont pouvoir se préparer à accueillir Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet, Florentino Pérez n’a pas voulu confirmer l’arrivée du capitaine de l’équipe de France.

Chaque chose en son temps. En s’imposant face au Borussia Dortmund samedi soir (0-2), le Real Madrid a remporté la 15e Ligue des champions de son histoire, mais les Merengue pensent déjà à la suite. « C'est le point de départ pour gagner la 16ème, c'est l'histoire de Madrid », a déclaré Florentino Pérez. Le président du Real Madrid n’a en revanche pas voulu confirmer si cela se ferait avec ou sans Kylian Mbappé.

« Je ne parle que des joueurs de notre équipe »

« Aujourd'hui, c'est le moment de féliciter tous les joueurs de notre équipe, pas de parler de ceux des autres équipes », a répondu Florentino Pérez quand il a été interrogé sur l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG, dans des propos relayés par AS. « Vous pourrez me poser la question autant de fois que vous le souhaitez mais je ne parle que des joueurs de notre équipe. »

« Actuellement, Kylian Mbappé n'est pas un joueur du Real Madrid »

« Actuellement, Kylian Mbappé n'est pas un joueur du Real Madrid. Vous me poserez la question quand… », a ajouté Florentino Pérez un peu plus tard auprès de la COPE. L’arrivée de Kylian Mbappé ne fait plus vraiment de doutes et si ce dimanche sera probablement consacré aux célébrations de ce succès en Ligue des champions, l’officialisation devrait intervenir lundi ou mardi concernant le capitaine de l’équipe de France. Pour ce qui est de la présentation de l'attaquant âgé de 25 ans, il faudrait attendre le mois de juillet, le 15 ou le 16, comme indiqué par AS.

Articles liés